Profil de la société

"De grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une personne ,
Ils sont faits par une équipe de personnes."
Profil

Sur metro

Metro Group Est l'un des plus grands fabricants de carreaux de sol (carreaux vitrifiés / céramiques) en Inde. Il a une capacité globale annuelle d'env. 14 Mn. Sq. Mètres, distribués sur quatre plantes, Metropole Tiles Pvt. Ltd., Metrocity Tiles Pvt. Ltd., Metroworld Tiles Pvt. Ltd. & Metro Ceramics in MORBI (Gujarat). Toutes les unités de fabrication de Metro Group Sont équipés d'une technologie moderne de pointe ainsi que des installations automatisées, faisant de sa marque comme l'un des meilleurs groupes de l'industrie de la céramique.

Sous l'illustante Guide de M. Shekhar Patel, président et directeur général, MetroGroup, Qui a établi une devise cristalline: «Pour définir l'indice d'excellence sur les marchés mondiaux», nous sommes depuis plus forts avec un travail acharné, l'innovation et le patronage de nos clients exigeants.

who we are
profile

Les conceptions de plancher de carreaux évoluent avec le temps et nous continuons donc de ces changements. Nos produits créent des espaces et des conceptions stylisés qui redéfinissent la grandeur et un sentiment d'élégance qui est sans pareil. Notre collection de carreaux correspond non seulement aux exigences des clients, mais également avec une assurance de qualité supérieure.. Ces jours-ci, le besoin croissant de styles et d'esthétiques plus récents a conduitMetro Group Innover les dernières conceptions qui trendin le marché des consommateurs. Une telle dynamique a fait connaître la marque sa marque distincte de qualité, de service et d'innovation, non seulement en Inde, mais aussi à l'étranger!.

Comment nous travaillons

why us

01

Mission

Aspire à embellir le monde en développant des produits en céramique innovants, en satisfaction des clients et en satisfaisant toutes les parties prenantes.
02

Vision

Pour définir l'indice d'excellence sur les marchés mondiaux.
03

Concevoir

Vous trouverez chacun de nos conceptions uniques et adorables.
04

La créativité

Ce qui est nouveau aujourd'hui sera hors de mode demain.

Company Profile

"Great things in business are never done by one person ,
They're done by a team of people."
profile

About metro

Metro Group is one of the largest manufacturers of floor tiles (vitrified/ ceramic tiles) in India. It has an annual aggregate capacity of approx. 14 mn. sq. meters, distributed across four plants, Metropole Tiles Pvt. Ltd., Metrocity Tiles Pvt. Ltd., Metroworld Tiles Pvt. Ltd. & Metro Ceramics in Morbi (Gujarat). All manufacturing units of Metro Group are equipped with cutting edge modern technology along with automated facilities, making its mark as one of the best groups in Ceramics Industry.

Under the illustrious guidance of Mr. Shekhar Patel, Chairman & Managing Director, MetroGroup, who set a crystal clear motto: 'To set the benchmark of excellence in the global markets', we have since then grown stronger with hard work, innovation and patronage from our discerning customers.

who we are

Tile flooring designs evolve over time, and so we keep pace with such changes. Our products create stylized spaces and designs that redefine grandeur and a sense of elegance that is second to none. Our collection of tiles not only matches customer requirements, but also come with an assurance of superior quality. These days, the growing need for newer styles and aesthetics has led Metro Group to innovate latest designs that trendin the consumer market. Such dynamics has made the brand known its distinct mark of quality, service and innovation, not only in India, but overseas too!.

HOW WE WORK

why us

01

mission

To adapt in an ever changing world, so as to grasp opportunities.
02

vision

To set the benchmark of excellence in global markets.
03

Design

You will find each of our design unique and adorable.
04

creativity

What is new today will be out of fashion tomorrow.