Tuiles de sol en bois

La conception est un art visuel.
Des produits

Tuiles de sol en bois

Planifier un projet de transformation à domicile ou au bureau dans les années à venir est plus à l'aise avecMetro Group's Options de carrelage. Installez les carreaux de plancher en bois et assistez à l'excellence du revêtement de sol et apportez une transformation importante dans les intérieurs de votre espace. Il était révolu le temps où les carreaux de plancher en bois étaient limités aux intérieurs d'entreprise, les designers d'intérieur et les clients sont davantage enclins à des carreaux de sol en bois texturés dans les toilettes. Le look de bois est admirable pour concevoir un style rustique ou de ferme. Ce sont les mieux adaptés aux endroits soumis à l'humidité comme dans les toilettes ou les zones de douche où l'utilisation de vrais carreaux de sol en bois n'est pas possible d'installer et de maintenir.

Metro group Demandez à une collection exclusive de carreaux en bois de salle de bain, spécialement conçus pour les zones à haute teneur en humidité. Parmi les options abondantes des carreaux de sol en bois disponibles sur le marché, les carreaux de look en bois, les carreaux de finition en bois ou les carreaux en bois d'ingénierie sont considérés comme le symbole de la somptueuse et du style. La demande de carreaux en bois a augmenté de jour par jour, avec des changements dans le domaine de la conception intérieure, des tuiles, des textures et des designs de bois différents qui sont entrés dans le style..Mais pour fournir les dernières tendances de carreaux de plancher en bois pour faire le choix du revêtement de sol juste, Metro Group A une large gamme de tuiles en bois supérieurs avec des finitions à la mode et des textures.Nous travaillons de manière innovante pour vous aider à moderniser l'esthétique et l'apparence de votre espace.

Tuiles de sol en bois

Les carreaux de look en bois sont une sélection de revêtements de sol à la mode pour les clients et les designers d'intérieur qui soutient le look intemporel et étonnant du bois dans un look de bois extrêmement robuste. Nos carreaux de sol en bois Production et fabrication Unit Utilisation et pratique la technologie de conception de carreaux avancés, les tuiles en bois fabriquées à l'aide de cette technique créent un effet illusoire, ce qui facilite la confusion du faux look pour la vraie chose. Metro Group A une collection considérable de la tuile de look en faux bois ou des carreaux de look en bois, qui sont aussi durables que la céramique et même aussi forte que la porcelaine. Le plancher ou le carrelage se fait à l'aide de carreaux de plancher en bois; Il rendra l'espace ou la zone plus résistante aux rayures et semblera identique et exquise que le bois.
Metro Group's Le look de bois est célèbre dans le style texturé et ne fait qu'augmenter l'élan. En plus d'être esthétiquement attrayant, les carreaux de sol en bois sont plus confortables à maintenir et durables aussi. Nous avons une gamme complète de carreaux de bois avec des grains de bois, des boucles et des pigments et des motifs énormes. Notre unité de conception et de production fonctionnent de près tout en maintenant la qualité des carreaux en bois et assurez-vous que des carreaux en bois regardent de près le bois naturel. Nous visons à fournir un look réaliste avec une qualité et nous avons en stock de carreaux de sol en bois avec des couleurs audacieuses comme le bleu et le rose pour soutenir l'innovation dans les carreaux de sol en bois.
Les carreaux de sol en bois les plus demandés sont les carreaux de look en bois foncé, les carreaux de sol en bois noueux et les carreaux de bois légèrement grainés pour les espaces de vie aux salles de bains.
Garder l'innovation et la tendance à la priorité, Metro Group A des carreaux de bois plus audacrés avec des effets blancs blanchis à la chaux et colorés pour les clients créatifs et branchés. Nous soutenons la créativité de nos clients en leur offrant la liberté de personnaliser les carreaux de toute taille et format, tels que des hexagones, des chevrons, des mosaïques et des tuiles à largeur large et larges sur la réalité de la vision créative dans la réalité.
Nous sommes le premier fabricant de carreaux en bois. Nous proposons des produits de carreaux de plancher en bois dans de nombreuses variations différentes.

Contact pour carreaux de sol en bois Price

Appel:- +91 98798 73712 E-mail:- export@groupofmetro.com

Wooden Floor Tiles

Design is a Visual Art.
Products

Wooden Floor Tiles

Planning a home or office transformation project in the coming years is more comfortable with Metro Group's tiling options. Install wooden floor tiles and witness the flooring excellence and bring significant transformation in the interiors of your space. Gone were the days when wooden floor tiles were limited to corporate interiors, the interior designers and customers are inclined more towards textured wooden floor tiles in the washrooms. Wood look tile is admirable for designing a rustic or farmhouse style. These are the best fit for the places subject to moisture like in washrooms or shower areas where the use of real wooden floor tiles is not possible to install and maintain.

Metro group have an exclusive collection of bathroom wooden tiles, designed especially for the areas with high moisture content. Amongst the copious of wooden floor tiles options available in the market, the wood look tiles, wooden finish tiles, or the engineered wooden tiles are considered to be the symbol of lavishness and style. The demand for wooden tiles has been increasing day-by-day, with changes in the realm of interior design, different wood look tiles, textures, and designs that have gone in and out of style. But to provide the latest wooden floor tiles trends to make the right flooring choice, Metro Group has a wide range of top wooden tiles with trendy finishes and textures. We work innovatively to help you with modernizing the aesthetics and appearance of your space.

Wooden Floor Tiles

The wood look tiles are a fashionable flooring selection for the customers and interior designers who supports the timeless and stunning look of wood in an extremely sturdy wood look tile. Our wooden floor tiles production and manufacturing unit use and practice advanced tile design technology, the wood look tiles manufactured using this technique create an illusionary effect, making it easier to mistake the faux look for the real thing. Metro Group has a considerable collection of the faux wood look tile or the wood look tiles, which are as durable as ceramic and even as stronger as porcelain. The flooring or tiling is done using wooden floor tiles; it will make the space or the area more resistant to scratches and look identical and exquisite as wood.
Metro Group's wood look tile is famous in textured style and is only increasing momentum. Apart from being aesthetically appealing, wooden floor tiles are more comfortable to maintain and durable too. We have a comprehensive range of wooden tiles with wooden grain, loops, and enormous pigments and patterns. Our designing and production unit closely work while maintaining the quality of the wooden tiles and make sure that wooden tiles look closely to the natural wood. We aim towards providing a realistic look with quality and have in stock of wooden floor tiles with bold colours like blue and pink to support innovation in the wooden floor tile.
The most demanded wooden floor tiles are dark wood look tiles, knotty wooden floor tiles, and lightly grained wooden tiles for living areas to bathrooms.
Keeping the innovation and trend on priority, Metro Group has bolder wooden tiles with whitewashed, painted-look, grey, and colourful effects for creative and trendy customers. We support our customers' creativity by offering them the freedom to customize the tiles in any size and format, such as hexagons, chevrons, mosaics, and oversize large-format and wide-width tiles to bring the creative vision into reality.
We are the leading Wooden tiles manufacturer. We offer Wooden floor tiles products in many different variation.

Contact for Wooden Floor Tiles Price

CALL:- +91 98798 73712 Email:- export@groupofmetro.com