Tuiles vitrifiées

La conception est un art visuel.
Des produits

Tuiles vitrifiées

Metro Group Est l'une des carreaux vitrifiés glacés haut de gamme (carreaux GVT) et du fabricant de carreaux de nano qui fabrique des carreaux nano-vitrifiés en utilisant la dernière nanotechnologie.Chaque tuile fabriquée subit des vérifications de qualité rigoureuses qui se traduisent par des carreaux nano-vitrifiés de haute qualité, durables et respectueux de l'environnement . Les carreaux Nano vitrifiés sont produits en appliquant un revêtement de silice liquide sur des carreaux vitrifiés numériquement. Ensuite, ils sont remplis par le micro ou les nanopores à la surface de la tuile et le rendent lisse. Ils sont améliorés des carreaux de céramique conventionnels car ils ont une couche de nanoparticules qui les rendent résistantes à l'eau et résistantes à la poussière. Les carreaux vitrifiés sont plus faciles à nettoyer et ont besoin d'un faible entretien. Celles-ci sont disponibles dans de nombreuses variantes, telles que des carreaux vitrifiés, des carreaux vitrifiés polies Nano, des carreaux vitrifiés au corps, des tuiles vitrifiées à double chargement, des carreaux vitrifiés vitrifiés (tuiles GVT) ou des carreaux GVT, ainsi que des carreaux vitrifiés vitrifiés polis (tuiles PGVT).

Les carreaux numériques vitrifiés sont produits en utilisant l'une des techniques les plus excellentes, telles que la méthode pressée par la poussière de l'argile fine qui rend les carreaux numériques vitrifiés épais, imperméables, à grain fin et même, avec un contraste fortement formé. La porcelaine ou les carreaux numériques vitrifiés ont généralement un taux d'absorption significative. Les carreaux numériques vitrifiés sont fabriqués lorsqu'il y a un revêtement d'une couche de silice stipulée en mode liquide sur les carreaux vitrifiés. Le procédé se branche micro ou nanopores sur la surface de la carreau, ce qui le rend même et lisse. Après le revêtement nanomatériau sur les carreaux vitrifiés, ces tuiles sont connues sous le nom de tuiles vitrifiées numériques.

Vitrified Tiles

Les tuiles vitrifiées à double chargement sont des types particuliers de carreaux vitrifiés ayant deux couches de tuiles. .La première ou la couche supérieure de la tuile est enfoncée à travers une machine de pressage hydraulique qui embossise des textures avec une double couche de coloration ou de teinte . Les carreaux vitrifiés à double charge ont un profil plus épais, par rapport aux autres carreaux, d'environ 3 mm à 4 mm d'épaisseur. Le processus de fabrication et de gaufrage des carreaux vitrifiés à double chargés ne permet pas l'impression des conceptions et textures complexes. Bien qu'ils soient bénis avec une surface de carreaux de résistance à l'usure qui les rend les mieux adaptés aux zones de circulation lourde.
Les carreaux vitrifiés au corps plein ont une pigmentation et une texture uniformes sur la tuile. Cela donne des carreaux de carreaux vitrifiés du corps complet résistants et résistants aux rayures et est donc considéré comme l'une des carreaux les mieux optés dans les zones de circulation lourde.
Le revêtement nanomatériau sur des carreaux vitrifiés vitrifiés (tuiles GVT) les rend les taches résistantes aux taches et résistantes à la saleté aussi. Les carreaux vitrés de la porcelaine Matt ou les carreaux vitrifiés vitrifiés (GVT) sont communément appelés tuiles GVT. Ils sont des carreaux de surfacés glacés imprimés par la technologie d'impression numérique. Metro Group est une entreprise de carreaux vitrifiée qui offre une vaste gamme de textures de couleur, de conception et de surface de carreaux vitrifiés glacés (tuiles GVT). Les tuiles vitrées en porcelaine polie ou les carreaux vitrifiés vitrifiés polis (PGVT) sont communément appelés tuiles PGVT. Ces carreaux s'apparentent aux carreaux vitrifiés vitraux (tuiles GVT), mais après l'impression numérique, un revêtement de glaçage est ajouté aux tuiles qui les rendent brillants et plus attrayants. Ils sont généralement utilisés comme revêtement de sol vitrifié dans des espaces résidentiels tels que les bungalows, les appartements, les maisons individuelles ainsi que sur de nombreux bâtiments commerciaux et bureaux d'entreprise.
Nous sommes le premier fabricant de carreaux vitrifiés numériques vitrifiés. Nous proposons des produits de carreaux vitrifiés numériques dans de nombreuses variations de couleurs différentes pour ex: noir, blanc, gris, vert, tuiles vitrifiées rouges, etc..

Contact pour tuiles vitrifiées Price

Appel:- +91 98798 73712 E-mail:- export@groupofmetro.com

Vitrified tiles

Design is a Visual Art.
Products

Vitrified tiles

Metro Group is one of the premium glazed vitrified tiles(Gvt Tiles) and nano tiles manufacturer that manufactures nano vitrified tiles using the latest Nanotechnology. Each manufactured tile undergoes rigorous quality checks that result in high quality, durable and eco-friendly nano vitrified tiles. The nano vitrified tiles are produced by applying a coating of liquid silica on digitally vitrified tiles. Afterwards, they are filled by the micro or the nanopores on the surface of the tile and make it smooth. They are enhancement from the conventional ceramic tiles as they have a layer of nanoparticles that make them water-resistant and dust resistant. The vitrified tiles are easier to clean and needs low maintenance. These are available in many variations, such as vitrified tiles, nano polished vitrified tiles, full body vitrified tiles, double charged vitrified tiles, glazed vitrified tiles(Gvt tiles), or Gvt tiles, and polished glazed vitrified tiles(Pgvt Tiles).

The digital vitrified tiles are produced using one of the most excellent techniques, such as the dust pressed method from the fine clay that makes digital vitrified tiles thick, waterproof, fine-grained and even, with a sharp contrast formed look. The porcelain or the digital vitrified tiles generally have a significantly lower rate of water absorption, which is round about less than 0.5% as compared to the ceramic tiles that formulate them frost resistant or frost-proof. The digital vitrified tiles are manufactured when there is a coating of a stipulated coat of silica in the liquid mode on to the vitrified tiles. The method plugs micro or nanopores on the surface of the tile, which makes it even and smooth. After the nanomaterial coating on the vitrified tiles, these tiles are known as the digital vitrified tiles.

Vitrified Tiles

The double charged vitrified tiles are particular types of vitrified tiles that have two layers of tiles. The first or the upper layer of the tile is pressed through a hydraulic press machine that embosses textures with a dual-layer of colouring or tint. Double charged vitrified tiles have a thicker profile, as compared to the other tiles, of around 3mm to 4 mm of thickness. The manufacturing and embossing process of the double charged vitrified tiles does not allow the printing of the intricate designs and textures. Although they are blessed with wear-tear resistance tile surface that makes them best suited for heavy traffic areas.
The full body vitrified tiles have an even tone pigmentation and texture throughout the tile. This yields full body vitrified tiles chips resistant and scratch-resistant and thus is considered to be one of the best-opted tiles in the heavy traffic areas.
The nanomaterial coating on Glazed vitrified tiles(Gvt Tiles) makes them stain resistant and dirt resistant too. The matt porcelain glazed tiles or the glazed vitrified tiles(Gvt) are commonly known as the GVT tiles. They are glazed surfaced tiles printed through digital printing technology. Metro Group is a vitrified tiles company that offers a vast range of colour, design, and surface textures of glazed vitrified tiles(GVT tiles). The polished porcelain glazed tiles or the polished glazed vitrified tiles(Pgvt) are commonly known as PGVT tiles. These tiles are akin to the glazed vitrified tiles(GVT tiles), but after the digital printing, a glaze coating is added to the tiles that make them glossy and more appealing. They are generally used as vitrified flooring in residential spaces such as bungalows, flats, individual houses as well as numerous commercial buildings and corporate offices.
We are the leading digital glazed vitrified tiles manufacturer. We offer digital vitrified tiles products in many different coloured variations For Ex: Black, White, Grey, green, red vitrified tiles etc.

Contact For Vitrified Tiles Price

CALL:- +91 98798 73712 Email:- export@groupofmetro.com