Carreaux de porcelaine

La conception est un art visuel.
Des produits

Carreaux de porcelaine

Metro Group Offre une grande gamme de carreaux de porcelaine et de dalle de porcelaine pour remettre à la maison ou au bureau de donner un grand look. Commencer à l'extérieur en carrelage de la cuisine, le choix éprouvé pour le carrelage a toujours été des tuiles en porcelaine. Dans l'étape de ses propriétés résistantes à l'eau, à faible maintenance et à des propriétés très durables, les formulent presque toute une vie. Les carreaux de sol en porcelaine moderne ont l'avantage le plus prometteur sur les autres catégories de carreaux. Comme ils se produiront de manière très usuelle, principalement tous les types de matériaux de revêtements de sol traditionnels ou naturels, dans lesquels quelques-uns sont des carreaux de porcelaine en bois, des carreaux de porcelaine en marbre, du liège, de l'acier, des carreaux de porcelaine de granit, et plus.Visuellement, il est presque irrétrajaital de différencier entre une carreau de porcelaine et la pierre naturelle ou le plancher naturel.

Les carreaux de porcelaine sont une version modernisée de carreaux de céramique qui sont fabriqués à partir d'un morceau d'argile plus raffinée et plus dense qui est chauffée à une température élevée réelle pour vaporiser la teneur en eau présente dans le mélange. Après cela, ils sont en relief en utilisant une technique d'impression unique, et plus tard, ils sont coupés en formes et tailles personnalisées sous forme de tuiles. Ce processus rend les carreaux de porcelaine durs, durables et résistants à l'eau. La carreaux de sol en porcelaine est souvent mesurée et analoguée avec des carreaux de céramique, mais en fait, les carreaux de sol en porcelaine sont un sous-groupe de carreaux en céramique.. Il existe deux types simples de carreaux de porcelaine pour le carrelage; Ces carreaux de porcelaine sont des carreaux de porcelaine corsés et des carreaux de porcelaine vitrée. Une fois qu'il est installé, la durabilité de l'espace est maximisée.

Tuiles de sol en porcelaine

Les carreaux de sol en porcelaine à corsé sont communément appelés tuiles de porcelaine jaugées. Ils ont une couleur et une texture cohérentes sur toute la tuile; Ils sont très durables et ont un taux d'absorption moins. Ces carreaux de sol en porcelaine sont fortement recommandés pour les zones de circulation élevées dans des espaces commerciaux et résidentiels. Les carreaux de porcelaine sont installés à l'intérieur comme murs en porcelaine carreaux et carreaux de sol en porcelaine pour la salle à manger, les carreaux de planche en porcelaine et les carreaux de mur en porcelaine. Tandis que dans la zone de cuisine, ils sont utilisés comme grandes carreaux de sol en porcelaine; Et dans les toilettes comme tuile de douche en porcelaine, tuiles de sol en porcelaine de salle de bain, et bien plus encore.
Les carreaux de porcelaine vitrés ont un glaçage sur la tuile crée une couche d'usure qui ne permet pas à la couleur et au motif de pénétrer à travers toute la tuile en porcelaine.En raison de son glaçage élevé, de sa couleur et de sa conception, ils ne sont pas bien recommandés pour des fins de carrelage extérieur et sont moins durables que les carreaux de porcelaine corsé . Les carreaux de porcelaine ont une cote PEI plus élevée et pour être précis, les carreaux de sol en porcelaine relèvent de la catégorie de carreaux de classe 5. La cote de la PEI est publiée par le Porcelain Enemel Institute qui évalue la tuile sur une échelle de un à cinq. Plus la note plus élevée, le dense, plus rigide et durable la tuile sera. La note indique également que les carreaux de sol en porcelaine conviennent bien aux zones à forte circulation et à leur grand suggérant pour les aéroports, les monuments, les centres commerciaux et la zone industrielle à grande échelle et des appartements multi-étagères dans des zones résidentielles. Les carreaux en porcelaine ont beaucoup à offrir de son magnifique assortiment de finitions variant de carreaux de sol en porcelaine monochromatique à des carreaux de sol en porcelaine brillante, des carreaux de sol en porcelaine brillante, uni ou moucheté à marbré; Couleurs allant de carreaux de porcelaine blanche aux coloriers; Motif atteignant des carreaux de porcelaine à grains de bois, carrelage en porcelaine de marbre, carreaux de sol en porcelaine en mosaïque, carrelage de sol en porcelaine en granit, et plus encore; Et des formes telles que la tuile hexagone en porcelaine.
Nous sommes le principal fabricant de carreaux de porcelaine. Nous proposons des carreaux muraux en porcelaine et des carreaux de sol en porcelaine dans de nombreuses variantes colorées pour ex: noir, blanc, gris, vert, rouge, marbre rose, carreaux de porcelaine bleu, etc..

Contact pour les carreaux muraux de porcelaine et de sol Price

Appel:- +91 98798 73712 E-mail:- export@groupofmetro.com

Porcelain tiles

Design is a Visual Art.
Products

Porcelain tiles

Metro Group offers a great range of porcelain tiles and porcelain slab to refurbish the home or office space to give a striking grand look. Starting outdoors to kitchen tiling, the tried and right choice for tiling has always been porcelain tiles. In the step for its water-resistant, low-maintainability, and highly durable properties formulates them last for almost a lifetime. The modern porcelain floor tiles have the most promising advantage over other tiles categories. As they very realistically impersonate mostly all types of traditional or natural flooring materials, in which a few of them are wood porcelain tiles, marble porcelain tiles, cork, steel, granite porcelain tiles, and more. Visually, it is nearly unfeasible to differentiate between a porcelain tile and the natural stone or natural flooring material.

The porcelain tiles are a modernized version of ceramic tiles that are manufactured from a lump of more refined and denser clay that is heated at an actual high temperature to vaporize the water content present in the mixture. After that, they are embossed using a unique printing technique, and later on, they are cut into customized shapes and sizes as tiles. This process makes the porcelain tiles tough, durable, and water-resistant. The porcelain floor tile is often measured up to and analogized with ceramic tile, but actually, porcelain floor tiles are a particular subgroup of ceramic tiles. There are two simple types of porcelain tiles for tiling; these porcelain tiles are through-bodied porcelain tiles and glazed porcelain tiles. Once it is installed, the durability of the space is maximized.

Porcelain Floor Tiles

Through-bodied porcelain floor tiles are commonly known as gauged porcelain tiles. They have a consistent colour and texture all over the tile; they are highly durable and have a less absorption rate, which is approximately lower than 0.5%. These porcelain floor tiles are highly recommended for high traffic areas in commercial and residential spaces. Porcelain tiles are installed indoors as porcelain walls tiles and porcelain floor tiles for the dining room, porcelain plank tiles, and porcelain wall tiles. Whereas in the kitchen area, they are used as large porcelain floor tiles; and in restrooms as porcelain shower tile, Bathroom porcelain floor tiles, and much more.
The glazed porcelain tiles have a glaze on the tile creates a wear layer that doesn't permit the colour and the pattern to permeate through the entire porcelain tile. Due to its high glaze, colour, and design, they are not well recommended for outdoor tiling purposes and are less durable than through-bodied porcelain tiles. Porcelain tile has a higher PEI rating, and to be precise, Porcelain floor tiles fall under class 5 category of tiles. The PEI rating is published by the Porcelain Enamel Institute that rates the tile on a scale of one to five. The higher the rating, the denser, more rigid, and durable the tile will be. The rating also states that porcelain floor tiles are well suited for high traffic areas and highly suggested for airports, monuments, malls, and large-scale industrial area and multi-storied flats in residential areas. Porcelain tiles have lots to offer from its magnificent assortment of finishes varying from monochromatic to intensely polished porcelain floor tiles, matt to glossy porcelain floor tiles, plain or speckled to marbled; colours ranging from white to coloured porcelain tiles; pattern reaching from wood grain porcelain tile, marble look porcelain tile, mosaic porcelain floor tiles, hardwood, granite porcelain floor tiles, and more; and shapes such as hexagon porcelain tile.
We are the leading porcelain tiles manufacturer. We offer porcelain wall tiles and porcelain floor tiles products in many different coloured variations For Ex: Black, White, Grey, green, red, pink marble, blue porcelain tiles etc.

Contact For Porcelain Wall And Floor Tiles Price

CALL:- +91 98798 73712 Email:- export@groupofmetro.com